Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
27 mars 2012

Fabriquer une boîte Lego de voyage

Mais elle n'arrête pas avec ses Legos !
Ben oui, que voulez-vous, dès que je vois des Legos, y'a une sonnette d'alarme qui s'enclenche !

Et cette idée là, j'aurais bien aimé l'avoir, mais c'est sur Finley & Oliver que je l'ai trouvée : 

Une boîte pour ranger, mais surtout voyager avec ses Legos,
voire jouer pendant le voyage (en voiture, train, avion, etc.) 

boîte lego de voyage

Une caisse en bois, de celle qui contienne par exemple une bouteille de vin ou d'alcool. Sur le couvercle, on colle une plaque Lego, qui ainsi, pourra retenir les fameuses figurines et autres constructions réalisées pendant le voyage. Et à l'intérieur, on glisse toutes les briques et figurines nécessaires, une fois le jeu terminé.

Juste une photo, celle qui est marquée, parce que les dernières conditions de sites comme Pinterest me font peur, ne me plaisent pas , pour les autres images, rendez-vous sur le site de Finley & Oliver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'idée
A
super idée !!<br /> <br /> ps : t'as raison,il faut toujours marquer ses photos...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité