Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 avril 2012

Emballages accessoires poupées

Pour offrir les différents accessoires réalisés pour les souris Maileg et présentés ces dernières semaines, je me suis également essayée à quelques emballages... miniatures.

emballages accessoires collection poupée

emballage miniature pour bijoux de poupée

Le mini emballage pour collier, dont on peut retrouver le tuto ici

emballage miniature pour bijoux de poupée étui à noeud papillon

Et un emballage spécial pour...

noeud papillon poupée et son emballage

Le petit noeud papillon. Le kraft argenté est fendu horizontalement en son milieu et les points de colle ne sont que sur les bords, ce qui permet de glisser l'élastique du noeud papillon sous le papier kraft.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes petites pochettes <br /> <br /> je trouve que tu embellis chaque petite ou grande surprise
K
Trop chouettes! je me suis déjà inspirée de tes paniers en papier... l'effet est garanti!<br /> <br /> Bon 1er mai!
M
c'est très sympa<br /> <br /> merci pour le tuto
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité