Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
4 mai 2012

Soupe de souris

Souris Laine cardée-800x600

Une soupe de souris, c'est...

- une superbe souris en laine cardée, réalisée par Laetitia de Petitpic (ses créations sont par ici)

- habillée par Karine

- mise si joliment en bocal le 28 avril dernier à l'occasion de notre virée parisienne à toutes les 3

- photographiée sous le soleil breton  par un photographe professionnel (et un peu moi ;-)), qui m'a dispensé ses conseils, lors d'un merveilleux séjour à l'ombre d'un marronnier, en si agréable compagnie,

Souris Laine cardée-800x600(4)

Apprendre à prendre des photos

 

soupe de souris laine cardée petitpic (3)

soupe de souris laine cardée petitpic (8)

 Merci pour cette parenthèse enchantée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli coup de coeur <br /> <br /> ça donne envie de revenir petite fille ou alors d'avoir une petite fille lol
K
Trop mimi! J'adooore!<br /> <br /> Bisous
L
excellent!! j'aime beaucoup les photos! ravie que tu ai aimé! elle a voyagé cette souricette, et elle en a vu du monde dit donc!! bisous
F
Elle est trop craquante cette souris !!
M
très sympa cette idée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité