Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
9 mai 2012

Boules de papier, boules de laine

Petit florilège de boules à suspendre...

suspensions de pelots de laine

Boules-pelotes de laine chez Just Daisy Dreaming

diy-modern-wedding-ideas-10

Laine toujours chez Ruffled

On retrouve un tuto similaire chez Honest to Nod

On passe au papier chez...

boules de papier

Photo from Poppies for Grace

...The Sweetest Occasion

 pompon papier de soie

Pompoms en papier de soie à retrouver chez Monkeychoo

 ou à faire soi-même grâce au tuto de Cuisine de Déborah

pompom papier de soie emballage cadeau

Crédit photo : Aux Petites Canailles

Des pompoms qui, si l'on ne les déploie qu'à moitié, peuvent venir orner le haut d'un emballage cadeau !

Merci Karine pour ce magnifique pompom home made et cette chouette idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les pelotes de laines à suspendre feront une belle déco pour la Journée Mondiale du Tricot !
K
J'adore la deuxième photo!!! ça fait rêver!<br /> <br /> Bisous
L
Merci pour ces merveilleuses idées !!! Je suis en préparation de fête d'anniversaire, je crois bien que je vais m'inspirer de ces superbes images ...
L
Je préfère ce type de pompon lol
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité