Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
11 mai 2012

Bâtons étiquettes (DIY)

Pour décorer un buffet d'anniversaire, une table de fête, un banquet de mariage...

pique étiquette buffet jardin tampon bois (5)

Crédit photo by myself ;-) in my mini studio

- On ramasse des branches de bois

- On leur enlève une couche à une extrémité avec un couteau, pour avoir une zone claire et plate sur laquelle tamponner

- On prend des tampons lettres (j'ai utilisé ceux de chez Muji), des encreurs de couleur 

pique étiquette buffet jardin tampon bois (2)

Crédit photo : un anniversaire de canailles

- On tamponne ce que l'on souhaite

pique étiquette buffet jardin tampon bois (4)pique étiquette buffet jardin tampon bois (3)

Crédit photo : un anniversaire de canailles

- On dispose, on met en scène

Tuto très inspiré du travail de No Jo Is Average, qui propose ces piques de bois pour le jardin

étiquettes pour jardin

Crédit photo : No Jo Is Average

Marque plantes pour jardin rustique

Autre boutique de Jo : 42 things  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elsa je voulais juste te dire que le lien MUJI ne fonctionne plus !<br /> <br /> j'aimerais me procurer des tampons lettres : si tu as des références ; je suis preneuse ! bye<br /> <br /> Tiphaine
4
Merci Beaucoup!
F
Excellente idée, j'adore ! Bravo.
K
Trop chouette cette idée! Et économique en plus! :-):-)<br /> <br /> Bisous
E
Merci pour ton com sur mon blog! Je découvre ainsi le tien qui m'a l'air fort sympathique et très frais!<br /> <br /> Ed
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité