Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
18 mai 2012

Transformation d'un sachet transparent

Il y a quelques jours, une jolie idée récup' était proposée chez A l'ombre du marronnier

etiquettes de tissu

Aussitôt vue, aussitôt adoptée (et je l'ai même vue avant qu'elle n'apparaisse sur le blog, puisque je l'ai testée en live, avec le matériel de Françoise ;-)... il y a deux semaines... le temps file)

recycler pochette hermétique rouleaux mt

J'ai opté pour une version "soleil"... et j'ai décidé de ranger dans cette petite pochette transparente à fermeture hermétique, un lot d'étiquettes en tissu réalisées dans l'Atelier d'Aux Petites Canailles (par Dan donc)

 personnalisation des pochettes plastiques de masking tape

Saviez-vous que vous pouvez désormais vous offrir une version papier de Plumetis !

C'est vraiment très agréable, croyez-moi !

Tenez-vous prêt-es, le prochain numéro ne devrait pas tarder !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore vos étiquettes!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité