Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
22 mai 2012

Porte-vêtements... pour petits et grands (DIY inside)

Parce que je l'ai trouvé simple, beau, sobre et réalisable...

porte-manteaux à fabriquer soi-même

Crédit Photo : Week Day Carnival

Je me suis dit que j'allais du coup vous proposer un court florilège de porte-vêtements pour petits et grands

porte-vetement penderie branche bois

De la branche peinte, suspendue chez Love Aesthetics

chez Anne hubert la cerise sur le gâteau porte vetement bambou

au portant en bambous de Anne Hubert, créatrice de la marque de linge de maison "La cerise sur le gâteau" (capture d'écran d'une vidéo présentant l'appartement d'Anne, et notamment son atelier !)

wooden_cloths_rail

Une branche encore, posée sur deux portants/fourches métalliques, découvert chez Ebabee, et au passage cette idée d'étagères à partir de paniers en fils de fer !

ebabee

Crédit photo : Ebabee

Les poupées ne sont pas oubliées, avec une portant métallique chez Boligpluss 

porte-vetements poupées

Skrevet av Anna Truelsson. Foto: Jonas Ljungberg

Et un portant en bois pour Maileg

porte-vetement poupee maileg

Crédit photo : Susi Rydahl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore celui en bois flotté, c'est une super idée !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://florafaitmain.blogspot.com.au/
M
j'aime tes visites, tu trouves toujours de jolies choses<br /> <br /> une idée en particulier que je vais retenir les paniers suspendus maison de doudous j'adore
L
J'adoooore le premier, l'idée du bois flotté me plaît bien ... Merci ! Bises ...
L
j'aime beaucoup les paniers en fil de fer !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité