Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
26 mai 2012

Dans ma cuisine : un mug et un torchon

Dans ma cuisine, cette semaine, j'ai beaucoup de chance !

Un joli mug des Mamans d'Arthus and Co, la belle boutique en ligne de Catherine : des vêtements et cadeaux accessoires des plus originaux et beaux pour bébés et enfants de 0 à 7 ans. Les mamans sont illustrées par Natacha Birds, dont je vous invite à découvrir également l'univers si ce n'est déjà fait.

Vous pouvez retrouver la grande communauté Arthus & Co sur Facebook

mug Arthus and Co - torchon H&M

Et pour accompagner mon mug, un joli torchon "H&M" (et comment que je vais le "keeper" !), gagné chez Douce Mise en Scène... filez découvrir le monde de Céline sur son blog, ses billets plein d'humour, ses kakeibo....

Merci Catherine et Céline, j'aime quand ma boîte aux lettres se remplit de cadeaux !

mug Arthus and Co - torchon H&M Douce mise en scène

C'était ma participation au rendez-vous Dans ma cuisine de Chocoladdict

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton joli blog grâce à twitter !! et j'avoue que je ne suis pas déçue !!<br /> <br /> je m'abonne et à très vite !!<br /> <br /> bon WE !!
C
c'est très sympa tout ça,j'ai un nombre de mugs qui augmente toujours j'adore ça et puis je vais regarder les sites dont tu parles<br /> <br /> merci pour ta participation <br /> <br /> des bises<br /> <br /> Virginie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité