Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
28 mai 2012

Chambre pour adolescent #1

 Mon aîné grandit... il ne se plaint pas de sa chambre... il commence à juger son lit trop petit... alors, je me questionne car un jour, pour son confort, il faudra peut-être envisager un plus grand lit... en même temps, étudiant, on se contentait d'un petit lit...

Bref, tout ça m'a amené à chercher quelques chambres pour adolescent, parce que des chambres pour les plus jeunes, on en trouve une foultitude, mais pour les adolescents, c'est moins le cas.

Néanmoins, cette chambre urbaine me plaît beaucoup ! Et elle lui correspond assez bien !

chambre urbaine

Crédit photo : Little Liberty

 Filez voir d'autres photos et les détails de cette chambre sur son site.

J'aime ce côté épuré et ces petites touches de couleur, un peu geek.

 chambre voiture adolescent

Crédit photo : Diagnoosi Sisisustusmania

J'ai également repéré cette chambre chez Diagnoosi Sisisustusmania, d'autres photos sur son site.

Ruben n'a jamais joué aux petites voitures, la mécanique, pour l'instant, bof, bof, mais j'aime l'idée du détournement et toutes les références à un même univers ! Je doute toutefois qu'on ait la place d'un tel aménagement... et puis surtout, à la maison, pas de télé dans les chambres. Il y a déjà un vieil ordi portable, une tablette qui s'y retrouve régulièrement, c'est amplement suffisant !

Mais pour l'instant, j'ai un footeux à la maison (3e place au tournoi international de Barcelone à Santa Susanna ce week-end, yeah !), qui aime les jeux vidéos... bref, il faut que je fouille encore pour trouver des idées en adéquation avec ses aspirations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous cherchons un moyen de cacher la télé, une vieille ... cathodique, si j'ai bien compris nous sommes les seuls dans ce pays à vouloir cacher notre télé et donc nous ne trouvons rien ... une moitié de voiture... ça c'est une idée !
K
J'aime bien les deux! Ha! Si seulement mes ados pouvaient aussi bien tenir leurs chambres! :-))<br /> <br /> Bises
S
Chez nous on en est au stade chambre d'enfant... Plus de deux ans après sa naissance Mini-Pinson va bientôt avoir une chambre décorée... Si c'est pas abusé ça! Bonne recherche d'idée!
L
Encore de belles idées ! Au cours de mes ballades je suis tombé sur ce site qui propose une idée de chambre pour ado qui adore le foot :<br /> <br /> http://blog.mandellia.fr/au-secours-mon-ado-veut-changer-sa-deco/<br /> <br /> Peut-être Une petite idée de plus pour t'aider à choisir ... A bientôt ...
M
je valide pour la première, même si j'ai quitté le monde de l'adolescence ben y'a pas si longtemps finalement lol je l'aime beaucoup<br /> <br /> et puis j'ai la tête Lego déjà ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité