Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 mai 2012

Invitation noeud papillon

L'idée n'est pas de moi mais de Oh so beautifull Paper.

J'aurais aimé l'avoir cette idée, tellement elle me séduit !

Elle contient tout ce que j'aime : une boîte, un accessoire, une forme originale pour les informations.

Boy-First-Birthday-Party-Invitations2-550x363

Crédit photo : Oh so beautifull Paper

ohsobeautifulpaper

Crédit photo : Oh so beautifull Paper

Et notez les choix des tissus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une invitation qui doit faire plaisir à recevoir^^
L
Ha oui, j'aime beaucoup cette idée, c'est très sympa, dommage ... j'ai déjà envoyé les miennes ! ^^
K
J'adoreeeee<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Belle journée
K
Oups j'ai envoyé trop vite mon message et du coup j'ai omis de te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> Bises
K
J'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité