Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
31 mai 2012

Corail Indigo : les couleurs de l'aquarelle

J'ai eu le grand plaisir de découvrir le travail de Claire qui a créé Corail Indigo. Talentueuse aquarelliste, elle crée illustrations et motifs et les décline sur de jolis objets !

La tirette, m'a attiré pour son originalité. Jolie, pratique, elle permet de customiser les fermetures éclairs des trousses, des vêtements, des sacs...

tirette-liberty-rose 

Les motifs des badges, magnets, miroirs de poche, barrettes... sont tous plus beaux les uns que les autres.

badges corail indigo

badge-bouquet-fleurs1badge-oiseau

cerise-pois-bleus

Et j'aime cette idée de customiser ses coussins, ceux qui sont essentiellement décoratifs, avec des badges !

coussin decore avec badge

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce post sur votre blog !<br /> <br /> C'est vraiment très gentil, la présentation est plus que complète, avec les illustrations, créations et vos commentaires très agréables !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Claire de Corailindigo
M
j'adoreeeeeeeeeeeeee
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité