Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
5 juin 2012

Nichoir porte-clé, Masking Tape et tableau Mémo

SuperbeS idéeS repérées chez Torie Jaine dans son entrée (je veux la même chose !!!!)

Une frise de nichoirs en bois, décorés de Masking Tape et dotés d'un petit crochet pour suspendre les clés (admirez au passage les superbes porte-clés Cath Kidston)

nichoir porte-clés

Crédit photo : Torie Jayne

Et un tableau mémo, avec pour fond un superbe tissu, de très jolies punaises décoratives et des astuces pour avoir toujours sous la main, un crayon, une paire de ciseaux... allez voir les autres photos !

 tableau memo tissu

Crédit photo : Torie Jayne

Et puis, je ne résiste pas, elles sont arrivées...

Lily Belle Rose lapines Maileg (7)

Lily, Rose et Bell

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée des nichoirs ! Sais tu ou l'on peut trouver ces petits nid en france ? <br /> <br /> Merci !
S
Trop chou! Il n'y a plus qu'à trouver des minis nichoirs!
K
J'aime la déco des nichoirs!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité