Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
6 juin 2012

Chambre pour adolescents #2

Je poursuis mes recherches pour faire évoluer les chambres de mes garçons (donc, par ici, par de chambres pour fille... ça viendra peut-être... pas une fille hein, une sélection de chambres pour fille !)

chambre ado etagere originale

Etagère graphique à construire

Vue chez Du côté de chez vous

 new chambre-ado-new-york-520

Décoration urbaine à nouveau

Vu chez Quartier Maison... j'adore !

Mais Ruben, c'est (pour le moment ?), le foot, alors, voici le lien que m'a gentiment soufflé  Lin Mandarine

 new - chambre-ado-tons-verts-tracés-PP-foot

Crédit photo Mandellia

 Alors, oui, ça le fait... bon, deux fenêtres, c'est top pour l'éclairage... dans sa chambre, il n'y en a qu'une... et j'avoue, ça va me demander un peu... beaucoup... énormément de boulot... parce que dans la chambre des enfants, il y a du papier peint... oh oui, j'aimerais, j'adorerais avoir de la peinture, mais je doute que les murs soient prêts, sous le papier peint, pour la recevoir... et la préparation des murs.... arrrggghhh... bref, vous m'avez comprise... on verra... je réfléchis... je pourrais même pousser la chose jusqu'à mettre un store foot sur la fenêtre !

 large_54a66ccf7e748f_060177_RG_PP00032_Voetbal_bewerktDRtif

Crédit photo Bece

 C'est beau les projets... ^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..
C
bonjour pourriez vous me dire ou trouve on le papier peint sur le 2 eme photo football avec le gros ballon et tous les reliefs derriere c tres jolie j aimerais le faire pour mon fils merci de votre reponse cordialement
M
Faut juste qu'il se lasse pas trop vite du foot<br /> <br /> Mais tu trouves beaucoup de belles idées
K
Notre cadet a opté pour le noir et blanc comme la deuxième photo, en moins clean bien sûr! :-)<br /> <br /> biz... c'est vendrediiii!
L
Haaaa les projets ... finalement c'est le plus beau des moments parce que quand il faut passer à la réalisation c'est .... beaucoup plus épuisant ^^ A très vite !;))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité