Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
13 juin 2012

Chambre pour adolescents #3 : les rangements

Une petite sélection, plus ou moins récente

casiers rangement chambre adolescent

Crédit photo : 3 Suisses

new - 153498_rangement-chambre-d-enfant

3 Suisses aussi, vu chez Côté Maison

teen-bedroom-design-ideas

Vu chez Deluxe Interior

Clairement, y'a pas que l'étagère qui me plaît... le fauteuil suspendu...

bon, par contre, il va falloir pousser les murs et hausser le plafond...

Je reviens très vite avec un joli jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime! :-)
M
j'adore le fauteuil suspendu les casiers aussi sont pas mal
L
j'ai longtemps zieuté cette gamme pour mon doudou:-)<br /> <br /> je la zieute encore en surement plus encore pendant les soldes ;-))
A
la version deluxe interior est en effet très sympa !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité