Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
16 juin 2012

Dans ma cuisine : un sac Minimo

Et oui, j'ai encore gagné ! Un adorable sac Minimo, chez Maman fait ses courses, la jolie boutique en ligne de Rozeen.

Je me demande encore si je vais l'offrir... ou le garder pour moi...

Maileg Minimo Maman fait ses courses aux Petites Canailles (2)

Car franchement, avec Lily à l'intérieur et ce joli foulard, je peux passer en mode régression totale, non ?

Minimosac MinimoSac Minimo (2)

Cela m'a permis de voir de plus près cette jolie marque pour enfants, "designée" en France.
Depuis 2004, Minimo propose des accessoires et du textile pour enfants et décline un univers coloré, pétillant et rempli d'adorables bestioles, douces ou griffues, lisses ou velues... On peut également retrouver Minimo pour d'autres marques et enseignes comme Vertbaudet, la Fnac, Leclerc, etc.

Maileg Minimo Maman fait ses courses aux Petites Canailles

Sac Minimo - Maman fait ses courses

Lapine Maileg et foulard Aux Petites Canailles

Maman fait ses courses sur Facebook

Minimo sur Facebook

C'était ma participation au rendez-vous Dans ma cuisine de Chocoladdict

Rappel : 3 kits Graine de Cactus, en version imprimable, à gagner par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu en as de la chance ^^<br /> <br /> je suis jalouse je le trouve trop beau ton sac ;)<br /> <br /> profite de cette chance c'est génial
L
oui mais c'est vrait que lily est mignogne
R
Merci Elsa ;)
K
Trop chouette!<br /> <br /> Bisous
C
il est mimi comme tout ce sac ! (courage pour le mois de Juin )<br /> <br /> des bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité