Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
22 juin 2012

Brico kids : Invitation brochette, le retour

Remember, le prototype de l'invitation brochette... finalement, la brochette avait fait mouche... et j'ai donc dû faire une dizaine de brochettes... alors, si le timing ne m'a pas permis d'y associer Ruben pour la fabrication (il a assuré la distribution), c'est complètement faisable avec l'aide d'une adorable petite main ou plus grande main...

invitation brochette tuto

On découpe des formes de morceaux de poivrons dans du papier vert, des formes de "rondelles" de tomate dans du papier rouge, des formes de champignons dans du papier écru et des morceaux de viande dans de la feutrine (écrue ici, ce sont des brochettes de dinde...ou de porc ou de poulet... bref de la viande blanche ;-).
Sur les 3 rondelles de tomate, on écrit les informations essentielles :
que c'est un anniversaire (ah bon ?), la date et l'heure, les coordonnées...

On préperce chaque élément

invitation brochette tuto (2)

Pour la petite déco à l'extrémité de la brochette. On plie un rectangle d'environ 4x5 cm en deux et on utilise le fameux ciseaux à herbes aromatiques... je ne sais pas s'il est vraiment pratique pour les herbes, mais pour le papier, c'est extra !

invitation brochette tuto (4)

On découpe du côté du pli et on s'arrêt à 1 cm du bord.

invitation brochette tuto (3)

Puis on enroule autour du pic à brochette et on maintient avec du Masking Tape.

invitation brochette anniversaire (2)

Et voilà la dizaine de brochettes... c'était il y a un mois... le grand jour, c'est demain... et je n'ai rien prévu...
ça se fera à "l'arrache", comme "d'hab'", en attendant, c'est fête de l'école sur mon lieu de travail, chaque chose en son temps (#mois de juin = mode survie... et je suis toujours vivante...)

mini bouquet des champs

Je vous laisse sur ce délicieux bouquet de fleurs des champs que m'a offert mon Milo, lors du WE de l'ascension... j'adore cet assortiment de couleurs !

Retrouvez de belles couleurs chez Graine de Cactus,
n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 24 juin 18h,
pour m'indiquer votre kit préféré, en commentaire, ici (clic, clic)...
il y a 3 gagnants au menu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette, j'aime toujours autant<br /> <br /> bon barbec pour demain alors ;)<br /> <br /> et bonne fête de l'école<br /> <br /> un très joli bouquet que tu as eu
M
C'est sympa en effet<br /> <br /> Bonne journée
K
Genial<br /> <br /> Bises
L
Moi Aussi J'Adoooore !
L
Super! J'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité