Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
7 juillet 2012

Dans ma cuisine : une liste de jeux

Et je commence avec le fameux jeu estival de Citizen Kid, Mon doudou en vacances ! Pour participer, envoyez la photo de votre enfant avec son doudou... une semaine de vacances en jeu quand même !

Ici, on aurait bien aimé participé, mais bon, doudou, s'il est encore là, se fait de plus en plus discret.

un doudou en balade 2

Et si vous voulez tout savoir, il se prénomme Ardia, ce qui veut dire mouton en basque... puisque ce doudou vient tout droit de là-bas ! Et quand on n'a pas de doudou in the pocket, c'est maman qui se coltine doudou en balade !

Je poursuis avec tinTamar (jetez un oeil sur les soldes, les organisateurs de sac sont à 50% !), qui met en jeu chaque jour, un sac de sa collection. tinTamar, je vous en parlais ici avec le sac VIP Mum.

Le jeu SEA, BAGS & SUN (clic clic... sorry, it's on Facebook) s'arrête le 13 juillet, encore quelques jours pour tenter sa chance... mais vous n'êtes pas obligé-es... j'ai envie de gagner !!! :-)

snackcooler lunch bag tinTamar

Je ne sais pas s'il y aura un snack cooler à gagner, mais il me fait de l'oeil, mon petit sac isotherme commence à avoir mauvaise mine avec plusieurs années de service...

Et enfin, si jamais vous êtes passé-es à côté, vous avez jusqu'à dimanche soir 8 juillet minuit pour jouer à l'anniversaire de Lait Fraise. A la clé, une kyrielle de cadeaux, tous plus sympathiques les uns que les autres (donc là aussi, vous pouvez aussi vous abstenir pour que mes chances augmentent :-)).

Le Home Made

La culture et le quotidien

Les bébés

La déco

La mode

C'est ma participation au rendez-vous de Chocoladdict, Dans ma cuisine (du thé glacé infusé à froid, hum ! ça donne envie !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de dire qu'il est super joli et qu'il a l'air de se plaire à tes côtés pendant les vacances
M
je peux prendre mon doudou en vacances alors comme j'ai pas encore d'enfant mais encore un doudou ^^
K
Bonne chance... je vais aller visiter quelques un de ces blogs :-)... juste visiter!!!<br /> <br /> bon dimanche!
C
bien entendu j'ai encore un week-end studieux (ça ne finira donc jamais?) donc je vais éviter d'aller passer des heures à jouer et te laisser ainsi toutes tes chances )) <br /> <br /> bises et bon début de vacances
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité