Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
8 août 2012

Ma déco avec Atomic Soda

Si je faisais ma déco en piochant dans le nouveau catalogue Atomic Soda, on pourrait être sûr de trouver chez moi...

Atomic Soda etagere vintage valises Lale

Les valises en carton Lalé... si en plus, elles sont dans un joli meuble vintage comme celui-là, alors...

Des valises que l'on retrouverait dans une douche chambre d'enfant, empreinte de poésie

catalogue Atomic Soda Lale

J'ai déjà les valises de Mini Labo, avec notamment leur dernier modèle !

Je craquerai aussi...

Atomic Soda gueridon

Pour le beau guéridon de Mr et Mrs CLYNK (et le siège avec les coussins !!!)

Atomic Soda vaisselle et coussins Mr Mrs Cylk

Je craque aussi sur leurs bols d'ailleurs !

En attendant, j'ai déjà mes totems de boîtes en papier toilé, avec les jolis motifs de Mini Labo !

Atomic Soda boîtes Mini Labo

A retrouver ici et

Faites un tour sur le site d'Aux Petites Canailles, une surprise vous y attend jusqu'au 20 août.

Et j'oubliais, j'ai aussi flashé sur les couleurs acidulées des réveils Atomic Soda, pas vous ?

Atomic Soda réveils couleur acidulée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'aime les valises<br /> <br /> J'en cherche d'ailleurs des vintages pour dans un futur proche
L
Ha oui ... Jadoooooore ! Je suis une adepte des valises en carton ^^ en attendant, je prépare les nôtres !... À bientôt
M
Trop jouli :)
K
Très jolies les boîtes et les valisettes!<br /> <br /> Biz
A
très bon goût tout ça !! j'adhère... je prendrais les mêmes et tout le reste aussi ;-) j'ai vu leur catalogue, c'est super beau ! bon mois d'août !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité