Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
26 août 2012

Plus de mamans, un magazine en ligne à découvrir (+ jeuX)

lapin maileg valise carton Mini Labo deco rangement

Suggestion de présentation : valisette Mini Labo petit modèle, Sac de couchage à pois, Lapin Boston Maileg et son sweat

Vous voyez ce charmant lapin Boston de chez Maileg, avec son joli sweat-shirt exclusif ?

Il est à gagner du 26 août au 8 septembre 2012 chez Plus de Mamans

Plus de Mamans ? Kesako ?

Plusdemamans

C'est un blog d'informations pour toutes les mamans (et les papas), un vrai magazine en ligne. Ce blog regorge de conseils pour les jeunes mamans ou celles qui attendent un heureux évènement. On y trouve également des informations lorsqu'on est maman d'enfants plus grands !

Plus de Mamans aborde différents thèmes comme l'éducation, l'alimentation, les produits de puériculture pour les bébés, des lieux originaux ou spécialement aménagés pour les enfants et les parents, etc.

Dès que vous vous posez une question, Plus de Maman tentera d'y répondre.

Plus de Mamans vous présente aussi des produits, des créateurs, des marques qu'elle apprécie tout particulièrement. 

Aux Petites Canailles est ravie de s'associer à Plus de Mamans pour fêter ses 6 premiers mois d'existence. 13 autres partenaires se sont joints à la fête. Chaque jour, un nouveau concours. Pour ne rien manquer, si vous êtes adeptes de Facebook, connectez-vous sur la communauté Plus de Mamans.

concours plus de mamans info jeunes mamans conseils

Et en attendant, n'oubliez pas d'aller jouer ici pour tenter de gagner ce chouette lapin Maileg !

Et retrouvez l'article que Sarah de Plus de Mamans avait consacré à l'univers Aux Petites Canailles

Présentation-Aux-Petites-Canailles-Une

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le concours, mon article prefere c est la grande lapine: <br /> <br /> http://auxpetitescanailles.bigcartel.com/product/lapine-big-sister-maileg
M
pas encore maman mais quand même un peu par procuration de ma tite filleule alors j'ai joué<br /> <br /> et j'arrive bientôt à combler mon retard dans mes mails pour pouvoir venir te raconter mes vacances ^^<br /> <br /> bizou et félicitations pour ce partenariat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité