Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
31 août 2012

DIY : rubans adhésifs pour mon agenda

 On prend le même agenda que l'an passé (seule la couleur change - agenda étudiants Oberthur - couverture en plastique) et hop, on fait une petite personnalisation pour masquer les inscriptions pas très élégantes !

mon agenda customise

Cette année, j'ai troqué stickers et masking tape pour des "rubans pailletés autocollants"

agenda planning book masking tape

glitter rubons agenda customise personnalise

 Fortement inspirée par Whit and Whistle !

agenda customise masking tape

Crédit photo : Whit and Whistle

Retrouvez d'autres idées de personnalisation d'agenda chez Karine Thiboult (Le mag de Tika), avec du libety et du jean ou du cuir ; et chez Avec ses 10 'doigts avec du tissu

 

 Un petit mot pour vous dire que les premiers Craft Bag by Aux Petites Canailles sont disponibles !
Vous pouvez également rejoindre la page Facebook qui leur est dédiée.

Il est encore temps d'aller jouer chez Plus de Mamans 
pour tenter de gagner un lapin Maileg Boston 
avec son petit sweat à capuche exclusif Aux Petites Canailles !
Plein d'autres jeux en cours en plus chez Plus de Mamans, hop hop hop

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut pas l'dire, mais un jour où nous etions assises a coté, j'ai zieuté ton agenda, en le truovant drolement sympa!!! Je comprends maintenant, tu as de supers idées!
K
Très bonne idée!<br /> <br /> Bonne reprise!<br /> <br /> Bisous
L
MERCI POUR LE RENVOI !!! Bonne journée
L
Une belle rentrée à toi, un plein de forces et de courage ^^^^
M
te voilà fin prête<br /> <br /> Bises et bon courage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité