Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
14 septembre 2012

Un peu de mon bureau atelier ici, un peu de moi chez Apolline Point

 Quand Selma du blog Apolline Point, blog aux très bons DIY et dont je recommande vivement les derniers articles sur les plate-formes de vente pour les créatrices et les conseils pour qui veut se lancer... donc, quand Selma m'a proposé de décrire ma journée type, ma première copie s'est révélée être très très longue... oui, je suis bavarde du bout des doigts sur le clavier (et à l'oral aussi une fois qu'on m'a branchée...).

mes petits carnets kits créatifs craft bag dans mon atelier

Du coup, le portrait (je vous en dis plus bientôt... suspense) s'est transformé en interview... donc, si vous voulez en savoir un petit peu plus, c'est par là-bas !

détails dans mon atelier

Et du coup, j'ai envoyé quelques photos de mon bureau à Selma pour qu'elle puisse illustrer l'article.
Sauf qu'entre-temps, j'ai publié un article où l'on me voyait "bidouiller" par terre faute de bureau suffisamment grand... et bon, bref, cela ne pouvait plus durer...!

Alors, voilà, la configuration a un tout petit peu changé...

AVANT, il y avait ça

coin bureau ordinateur aux petites canailles

Un tout petit bureau riquiqui, qui contenait mon ordi et basta... imaginez avec ma paperasse d'entreprise, puis d'école, puis d'entreprise, puis pour la maison... bref, le sol était jonché

APRES, il y a ça

nouveau coin bureau atelier sac La Marelle

(le soleil n'était pas de la partie, les photos sont... mouais...). Il faut que je personnalise les dos de mes boîtes archives, j'ai encore de la place sur le mur au-dessus (même si le lambris PVC, je ne suis vraiment pas fan... mais c'est pas le moment d'entamer un chantier travaux !).

album photos de classe
Il faudrait que je repeigne cette étagère trouvée sur un trottoir...
En attendant, on y trouve notamment mon album photos de classe, créé par Dan pour que j'y range les photos réalisées avec mes différentes classes en tant que maîtresse. Actuellement, cet album masque la box, ce n'est pas plus mal !
Boîte tampons Cavallini sur le thème de la mer
Petit pot de crème pour les mains offert par Greengate

nouveau coin bureau sac La Marelle sac Toga

Oh tiens, petits souvenirs (hum hum...) de notre dernier passage à Maison & Objet accrochés aux chaises du bureau (à noter que ce bureau peut aussi accueillir un enfant pour faire les devoirs en même temps que je travaille...)

boite cartonnage etiquettes maison

Boîte cartonnée (j'en ai 3 !!!), réalisée par ma maman, Dan
remplie, pour celle-ci, d'étiquettes à personnaliser et d'étiquettes expédiées dans les colis Aux Petites Canailles !
Les jolis tampons gravés main offerts par La Tulipe y ont toute leur place !


boîtes La Marelle Mini Labo dans mon atelier bureau

Boîtes La Marelle (non déballées, je suis incorrigible) et boîte Mini Labo - nouveaux modèles ici

chaise de bureau bistrot kits créatifs sac La Marelle dans mon atelier
Sac La Marelle très gentiment offert à Maison et Objet - Craft Bag Aux Petites Canailles Bijoux en feutrine

D'autres photos du bureau chez Apolline Point !
Merci Selma !

Et pour gagner un Tot Bag Maileg, un petit commentaire ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Elsa d'avoir participé! Ici j'ai récupéré 2 portes et des tréteaux et j'ai 4 mètre de buroooooo<br /> <br /> Que je suis en train d'organiser :-)
J'aime bien l'ambiance de ton bureau !
L
c'est mieux mais je suppose que ça ne suffit toujours pas.... Si tu voyais l'état de mon bureau de 170 cm de long !!<br /> <br /> chez moi aussi il y a d'affreux lambris en plastoc blanc ;-(
K
Contente de lire que tu ne bricoles plus au sol :-)! Très sympa ton coin! Plein de jolies petites choses!<br /> <br /> Biz
A
Ton univers me plait beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Hop, je vais continuer de lire tout ca ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité