Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
5 octobre 2012

Bague fleur de crochet

Une petite réalisation assez simple... si ce n'est la fleur au crochet... enfin, pour les crocheteuses, cela ne doit pas être très compliqué, pour moi, ça l'est encore beaucoup !

Ma maman m'apporte régulièrement des fleurs au crochet qu'elle réalise. J'ai choisi celle-ci pour orner un support de bague... en la collant, tout simplement.

 

DIY bague fleur au crochet

La lumière manquait ce jour-là, le point n'est pas là où je l'aurais voulu...

DIY bague fleur au crochet (2)

Revenez demain, je vous en montre une autre... d'un tout autre style !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hou-la-la ! c'est déjà un tuto "arrangé à ma sauce" , et bien souvent j'adapte à nouveau....Je vais voir ce que je peux faire ; mais avant il faut que je révise l'exercice .
M
J'en rêve<br /> <br /> Avec mon ami le crochet on s'apprivoise, chaînette, maille coulée et maille normale lol, mais pas encore de fleur ou d'étoile au bout de mon crochet mais dans un futur proche je l'espère, j'ai cette idée en tête depuis un moment il faut juste que ça fasse tilt et que mes mains et mon crochet se coordonne pour faire des fleurs et des étoiles pour en avoir en bague et bracelet...<br /> <br /> Si ça dit à ta maman de faire un petit tuto ça serait génial lol
C
Délicate et jolie!Bravo :)
M
J'adore cette couleur, ton lavande, bravo à ta maman :)
A
Très sympa ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité