Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
7 octobre 2012

Coussins, un peu, beaucoup, passionnément...

Pour le plaisir des yeux, les coussins Mr et Mrs Clynk et Mini Labo, édités par Atomic Soda

Par terre, comme un tapis, sur lequel on se jetterait

coussins liberty Mr et Mrs Clynk
Coussins 30x60 Mr et Mrs Clynk Liberty / Motifs géométriques

Et puis, on ferait un pugilas de coussins

coussins Mr et Mrs Clynk aux Petites Canailles Mini Labo Atomic Soda
Coussin 30x60 Ecailles Mini Labo

Après, il y en aurait partout dans la maison !

coussins Mr et Mrs Clynk aux Petites Canailles Mini Labo Atomic Soda (2)

Certains atterriraient au pied d'une table basse, pour s'inviter à déjeuner autrement

coussins Mr et Mrs Clynk aux Petites Canailles

D'autres s'empileraient sur une malle, en attente d'un prochain jeu

coussins Mini Labo Atomic Soda aux Petites Canailles

Les derniers finiraient leur course sur de jolis fauteuils pour se mettre en valeur et les mettre en valeur aussi

galerie_~Ambiances_AS_Amb6

Coussin 40x40 triangles Mini Labo

coussin triangles Mini Labo

 

Alors, je m'y poserais et j'y dévorerais un livre de Marie-Aude Murail, parce que j'en suis fan,

parce que j'aimerais avoir sa plume, son style, son humour, son imagination...

J'ai refermé le dernier en date cette nuit : "Simple"... il est encore là, bien présent, tellement beau... et j'ai encore en tête "Malo, fils de voleur" et la suite "Malo, fils de personne"... un autre m'attend à mon chevet...

Images Atomic Soda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont l'énergie
K
Trop beaux!!!!!<br /> <br /> Biz
L
Doux instants de repos, beaux moments de lecture, rêveries intenses ou évasions .... le coussin est un allié précieux et indispensable .... Rôooooo comme ils sont beaux !!!!
M
on en est pas à ce point à la maison, mais j'aime tellement les coussins que là...je rêve devant ces photos !!
S
J'adore! Les couleurs et les motifs... Tout ce que j'aime!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité