Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
8 octobre 2012

Un peu de moi chez elle...

Parce qu'elle aussi a des journées bien remplies, ce dont elle nous fera part bientôt,
parce qu'elle aussi a des idées plein la tête,
parce qu'elle aussi devra lever le pied quand ce sera nécessaire (tic tac tic tac plus que quelques jours avant number two !),
parce que je lui dis un grand merci pour la place qu'elle m'a accordée sur son blog,
je vous invite à découvrir, si ce n'est déjà fait, Apolline Point !

Si aujourd'hui, c'est un peu de moi que vous retrouverez chez elle (oui, encore ;-)), vous pourrez y faire de bien belles découvertes, notamment

* des DIY fort sympathiques dans la rubrique Enfants,

installes-a-la-ferme
Avec un gros coup de coeur pour la boîte à malices

DIY Fête des pères Panier gourmand

Et le super DIY de la fête des pères, avec un panier gourmand de super héros !

 

* des articles bien documentés sur les plate-formes de vente en ligne et des conseils pour les créateurs et créatrices dans la rubrique entreprenariat pour créatives

* des témoignages de créatives (Ils sont nombreux ! Et ce n'est pas fini !)

* des outils pratiques pour repoussez ses limites 

planning-mensuel-1
Le planning mensuel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une petite visite s'impose! :-)<br /> <br /> Merci!
A
Oh merci Elsa pour ce chouette article! Mille mercis, et pour tes participations dynamiques aussi! A bientôt!
L
Lu ton timing! Hahum! Bref ... sans commentaire. Prends soin de toi!
U
De bonnes idées colorées ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité