Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
9 octobre 2012

Plus-plus, un nouveau jeu de construction

Qui nous vient tout droit du Danemark.

jeu de construction plus plus

Plus-plus, c'est une forme unique, qui offre des possibilités infinies.

En version mini pour les enfants de 6 à 12 ans (mais comment vous dire, j'ai pu tester et c'est qu'on devient vite accro...),

Jeu de construction
Extraits des pièces mises à disposition des visiteurs du salon Maison et Objet de septembre...
on plonge la main dedans, on regarde ce que fait le voisin, on copie, on essaie,
on invente, on tente le bracelet, on se choisit un assortiment de couleurs...
ça déstresse, le temps d'un instant, on oublie tout, on régresse... l'addiction nous guette !

Plus-plus existe aussi en version Midi pour les 3 à 6 ans et j'ai tout de suite vu l'intérêt pour nos classes de maternelle !

Plus-plus développe l'imagination et la créativité, s'adresse par son large choix de couleurs (Basic, Néon, Pastel) aussi bien aux filles qu'aux garçons, peut se jouer seul ou à plusieurs, est proposé également en kit avec quelques exemples de réalisation.

 

jeu de construction plus plus 5

jeu de construction plus plus (3)

jeu de construction plus plus (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me rappelle un casse tête avec des pièces comme ca<br /> <br /> J'adorais<br /> <br /> Tu vas en vendre dans ta boutique?
K
J'aimeee
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité