Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
10 octobre 2012

DIY Halloween pour petits monstres

En ce mercredi, quelques petites idées d'activités de saison... il y est question de fantômes, monstres, vampires, chauve-souris, citrouilles... et j'en passe

Halloween, c'est peut-être commercial, peu m'importe le débat, pour le vocabulaire, la découverture, c'est une très bonne thématique !

pot à bonbons boîte à oeufs

J'ai adoré
ces petites boîtes à bonbons, en recyclant des boîtes à oeufs chez The Centsible Life

Il faut que je teste absolument !

deco fantôme spirale

Je connaissais le serpent spirale, alors ces fantômes m'ont plus que charmée ! Quelle bonne bouille !
Super exercice de découpage, maxi effet pour la déco, non ?

Chez Parents

bowling recup Halloween

Et pour occuper les loulous, un petit bowling qui fait BOO, en recyclant des bouteilles plastiques, customisées avec des yeux et bouches aux formes différentes et amusantes, découpées dans de l'adhésif noir.

C'est chez That's what {che} said

noeud papillon vampire chauve souris halloween

Et on se déguise tout d'abord avec un noeud papillon vampire ! Chez I wear the canvas

collierfantome-halloween graines de citrouille

Et un collier fantôme, parce qu'on appartient à la confrérie ou pas !

Enfilage de graines de citrouille peintes, fantômes découpés dans des bouteilles plastiques, rien ne se perd !

A retrouver chez Croque la vie en rose, ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merveilleuses boites à bonbons et fantômes spirales... à faire!!!
M
pas mal du totu ces petites boîtes à bonbon
A
Excellent. J'ai partagé sur twitter.
A
J'adooooooooore!... Merci pour toutes ces idées!...<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité