Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
20 octobre 2012

Dans ma cuisine : Rio Fukuda ou l'art de la mignardise en laine feutrée

Autre découverte du salon Aiguilles en fête Pro, Rio Fukuda, experte en laine feutrée et cardée... et en pâtisserie... qui ne fait pas grossir puisqu'elle n'est que pour les yeux... mais quel régal !

fraisier

Petite sélection récupérée sur son site

gâteaux en laine feutrée 2

piece montee en feutre

On a même droit aux pièces montées !

gâteaux en laine feutrée

petits mignardises en laine cardée

Une petite photo prise à l'iphone de Rio Fukuda herself, sur le salon

Rio Fukuda tableau laine cardée

J'adore l'idée de cette carte / cadre en relief !

Rio Fukuda laine cardee
Sur le salon toujours, Rio Fukuda en démonstration... Ce Petit Lu ne sortira pas du four... mais d'une aiguille

pain laine cardée

 Et deux petites vidéos pour les accros !

Spéciale dédicace à ma cop's Laetitia (alias PetitPic), en espérant qu'elle pourra vite retrouver le chemin de l'aiguille...

C'était ma participation au rendez-vous "Dans ma cuisine" de Chocoladdict !

Et de la laine feutrée et cardée, on en trouve chez Fils et p'luches aussi, en ce mois d'octobre avec une petite réalisation de ma maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donne envie de les manger
C
quel travail et quelle minutie et puis au moins rien sur les hanches )<br /> <br /> merci et bonne soirée à toi
S
C'est vraiment très joli! J'aime beaucoup la première photo!
L
Magnifique voyage, je suis restée "scotchée à l'écran" devant tant de gourmandises ... et de savoir faire ! Merci pour ce partage ^^
A
Superbe!.... Cela donne envie!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité