Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
25 octobre 2012

Jolies choses

Je pourrais vous parler de mon TBI ou TNI, des tableaux de pourcentage que je dois analyser, des compte-rendus que je fais, d'une adorable cliente qui a craqué totalement sur l'univers Maileg (du coup, le stock en a pris un coup... d'ailleurs, il n'est pas illimité et les frémissements dus au grand barbu se font sentir... j'dis ça... et je me dis qu'il ne va pas falloir que je tarde moi-même à m'en occuper... parce que c'est vrai, je n'ai que ça à faire... je vais inventer Père Noël Drive !)

Bref, juste une pause, pour vous montrer de jolies douceurs

ruban masking tape math emporte piece etoiles badge lovely tape (4)

Une bobine de ruban  : j'ai craqué sur le stand de Lovely Tape lors du salon Id Créative... elle n'est pas pour moi (bon ben voilà, maman, tu sais maintenant le cadeau qui t'attend dans 10 jours !)... j'adore les bobines de bois. J'en ai vu des miniatures, j'ai failli craquer pour les souris... je me suis retenue !

ruban masking tape math emporte piece etoiles badge lovely tape (3)

Et puis, un des nouveaux masking tape proposé par Lovely Tape, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser. J'en profite pour remercier Annie qui m'a très gentiment envoyé une invitation et avec qui j'ai pu discuter... je garde nos échanges en tête, ils me sont précieux !

ruban masking tape math emporte piece etoiles badge lovely tape

Sur cette image, des petits napperons "vintage", comme on dit, fabriqués à la main... ou non... des petits napperons chinés qui pourquoi pas, pourraient rejoindre une prochaine idée de Craft Bag for Kids... à méditer...

Et aussi un emporte pièce étoile, un joli badge offert par une adorable amie avec le petit mot qui l'accompagnait et qui devrait vous plaire aussi ! (Merci Delphine !)

ruban masking tape math emporte piece etoiles badge lovely tape (2)

Je reviens vite, j'ai un DIY sur le feu, mais je n'ai pas eu le temps de le finir, ni de le photographier, screugneugneu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite pause découverte bien agréable ... Merci ^^
D
J'ai hâte de voir cette bobine..........belles photos aussi sur fond de crochet , dentelle et broderie , tout ce que j'aime .
C
i love "lovely tape " , je vais également bientôt craquer , ma liste est prête ...
C
Très jolies toutes ces petites choses!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité