Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 octobre 2012

Daily Kids, un rendez-vous à adopter pour les parents curieux

Daily Kids

Daily Kids découvre pour les parents, des articles publiés sur la toile, en lien avec l'univers des enfants.

La sélection quotidienne Daily Kids, s'étant des coups de coeur et billets d'humeur, aux activités manuelles, idées déco, recettes de cuisine, mode enfants et jolies boutiques !

Sur Daily Kids, vous découvrez une photo d'introduction et le début de l'article, libre à vous de cliquer pour découvrir la suite sur le site de l'auteur du dit article.

Vous pouvez aussi retrouver Daily Kids sur Facebook.

Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper tout mon retard dans la découverte des articles sélectionnés, mais j'ai déjà flashé pour Fanny and Alexander !

fanny alexander

Et pour les jolies guirlandes nuages de Sophie Bumcat !

NUUAGE1

Daily Kids est aussi sur pinterest ! (oui, je sais, ça fait beaucoup à suivre, je ne suis même plus à la recherche de la 25ème heure, j'en cherche une trentaine...)

Un petit mot pour vous dire qu'Aux Petites Canailles sera présente à la
foire d'automne de Lissieu (69), 
dimanche 4 novembre de 10h à 18h
Vous pourrez découvrir les nouveautés
Maileg, Toga, Egmont Toys, Mini Labo 
et Aux Petites Canailles avec notamment ses Craft Bag for Kids

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle découverte<br /> <br /> Bonne journée pour demain
K
Super!!! Je file voir de plus près!<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> Bonne foire! :-))
T
un petit surf sur la page de Daily Kids : c'est sympa ! et moi j'aime bien découvrir des nouvelles inspirations brico et couture :-) alors merci pour ce partage de bon plan et surtout Happy Vacances au pays "des journées" qui sont trop courtes !<br /> <br /> Tiphaine
L
Merci beaucoup pour cette jolie découverte...
D
Fanny and Alexander , tout ce que j'aime...et la présentation ...et les produits ...et la langue que j'arrive à lire (bon exercice)....et la bannière.....humm
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité