Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
19 novembre 2012

Décoration de fête prune et argent (giveaway Becquet)

Quand Becquet m'a demandé d'imaginer une décoration de fête à partir de leur sélection spéciale "Esprit de fêtes", je me suis laissée prendre au jeu.

Cette année, 4 ambiances nous sont proposées : or, argent, cocoon et prune.

 

Becquet deco de Noël ambiance argent

J'ai craqué sur l'ambiance argent,

Becquet deco de Noël ambiance prune

mais je l'imaginais avec des pointes de couleurs chaudes... comme le prune, j'ai donc imaginé mixer les deux ambiances.

Des assiettes avec une ribambelle d'étoiles, disposées sur une nappe ornée d'un chemin de table avec strass

Becquet deco de Noël assiettes ribambelle d'étoiles

Becquet deco de Noël chemin de table strass assiettes ribambelles d'étoiles

Des pots en verre, dans lesquels je glisserai des douceurs dans les camaïeux de rose et prune (de la guimauve, oh ouiiii !)

Becquet deco fête de Noël pots en verre

Au milieu de la table, un plat de service sur pied... avec des macarons... prune, rose, fushia, framboise... j'en salive d'avance !

Becquet deco de Noël plat de service sur pied

Pour parfaire l'ambiance, parce que j'aime ça sur un mur uni, des branches lumineuses et une boule illuminée rose à poser

Becquet deco fête de NoëlBecquet deco de Noël boule illuminee rose

Et vous, quelles couleurs pour parer la maison de sa décoration de fête ? Classique, brillant, coloré version chic bohême, cocoon ?

J'accompagne cette sélection d'une belle nouvelle !

Becquet propose de gagner un bon d'achat de 50 euros !

Pour jouer, c'est simple, un petit commentaire sous cet article.

Je vous laisse jusqu'au 15 décembre minuit.

Tirage au sort le 16 décembre !

Concours réservé à la France métropolitaine.

Tentez votre chance !

Edit du 16 décembre : C'est Julie Hauville qui remporte le bon d'achat. Son mail a été communiqué à Canalblog !, tous les participants ont reçu un mail général suite au tirage au sort. Merci pour vos chouettes commentaires ici et ailleurs ! En espérant avoir le temps de répondre individuellement prochainement sur les articles à venir... (voeu pour la nouvelle année :-))

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé la date butoire du concours ! C'est bien dommage ... Merci quand même ! :)
M
Bonjour !<br /> <br /> Très jolie selection, j'aime beaucoup la couleur prune aussi, je craque ! :) ici ca reste le classique rouge et or, les anciennes déco quoi ! ;) Ce bon d'achat me permettrait de changer un peu tiens !! Et puis j'adore Becquet ! Merci beaucoup ! Bon dimanche !
G
Bonsoir,<br /> <br /> Quels beaux objets!<br /> <br /> Comme Noël ne se passe pas chez moi mais chez mes parents je ne décorerais pas la table mais généralement la table est en majorité dorée avec des touches de couleurs et de jolies bougies.<br /> <br /> Merci pour ce joli giveaway et bonne fin de soirée :)
C
Pourquoi je ne tenterais pas chance, moi aussi. Apparemment, ici on s'achemine vers une déco blanc/argent... Si jamais je gagne j'ai repéré qq petits trucs sympas sur le site Becquet, notemment les cloches en verre...<br /> <br /> Signé qui tu sais...
O
Bonsoir et merci ! Je tente car j'adore ce qu'ils font ! Chez nous c'est sur les tons d'orange et or...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité