Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 novembre 2012

Petits cadeaux home made pour calendrier de l'avent #2

Il est encore temps de glisser quelques présents dans les calendriers de l'avent... ici, petite recherche en cours pour des décorations à suspendre dans le sapin ou ailleurs... celle-ci doit être améliorée, mais le temps, toujours le temps qui manque pour me mettre réellement à l'ouvrage.

oiseau de papier à suspendre pour noel

L'idée, c'est de glisser dans le calendrier, les éléments qui permettront de fabriquer la décoration. Je vous en dis plus le plus rapidement possible sur celle-ci... et d'où j'ai tiré cette petite idée.

Sinon, d'autres se sont bien mieux attelé-es à la tâche et proposent de jolis ornements à fabriquer soi-même, toujours pour remplir le calendrier de l'avent... ou pas !

 decoration noel a suspendre perles bois coeur

Chez Craft and Creativity

Il faut que je tente ma version !

Torie Jayne en propose de très jolies également

decoration sapin noel DIY

Autre idée pour faire patienter les loulous, des petits jeux à faire soi-même toujours avec ces petits jeux de société aimantés, à emporter partout

magnet-game jeu magnétique de voyage

Chez Canadian Family

petite boîte metal avec poupee de papier a habiller

Chez Kirtsy

A très vite !

Et il est encore temps de jouer pour tenter de gagner

un bon d'achat de 50 euros chez Becquet !

2 invitations à Max Aventure Dardilly (69) (très peu de participations, toutes vos chances ! Partagez !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je mets moins de com mais je te lis toujours.<br /> <br /> Bon courage pour tout<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité