Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
13 décembre 2012

Coups de coeur bijoux

Des petits plaisirs personnels, avec ces boucles d'oreille étoilées de l'Atelier de Mandarine (on Facebook, c'est là où vous verrez ses dernières créations) et l'Atelier de Mandarine (on Little Market)... si, si ce sont des boucles !

tour de cou en cuir turquoise Scart Crea boucles d'oreille etoiles atelier de mandarine (2)

Et ce collier en cuir, au fermoir aimanté, dans une couleur que j'aime, le turquoise ! par Scart Crea

Regardez comment se portent ces boucles ! ♥

boucle d'oreilles Atelier de Mandarine

Deux créatrices dont j'ai vraiment apprécié les créations et les adaptations sur mesure !

tour de cou en cuir turquoise Scart Crea boucles d'oreille etoiles atelier de mandarine

Voilà, un petit écart par rapport à la thématique du blog, mais bon, quand j'aime, je partage ;-) Donc, ce ne sera pas forcément le dernier écart !

Il est encore temps de jouer avec Becquet pour tenter de remporter 50€ en bon d'achat, 
hop hop hop, un commentaire ici et ça suffit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies!
D
Ces BO sont top, j'adoooooore !!!!!!!<br /> <br /> Bon pour le tour du cou, je dirais rien, on a le même fournisseur ;-)<br /> <br /> Bizz
V
très belle ses boucles d'oreilles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> myriame<br /> <br /> à bientôt
F
Absolument ravissantes ces boucles !! Personnellement j'aurai trop peur de m'arracher les oreilles car elles sont longues, mais j'admire chez les autres !
C
Très jolies ces BO !!!:)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité