Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 décembre 2012

Cadeaux de table Home Made #2 - le casse-tête

Suite des idées de cadeaux de table, le casses-tête, idéal là aussi pour un garçon ou un homme. Je l'ai imprimé sur le site Collection casse-tête.

casse-tete les ' vagabonds

Et j'ai glissé les 4 bandes de papier découpées ainsi que la consigne dans un petit étui.

Il s'agit de reconstituer un seul personnage à partir de 4 vagabonds étranges, sans doute frères !

J'ai bien sûr essayé avant... pas évident... je vous glisse quelques indices... superposer, tisser... à vous de jouer !

Et j'ai une photo de la solution si vous le souhaitez, il suffit de me laisser un petit commentaire pour que je vous la maile !

Là aussi, une bonne occupation ou un petit souvenir à glisser lors d'un anniversaire de grands

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vous serai reconnaissant de m'envoyer la solution du casse-tête "les 4 vagabonds"
R
Je donne ma langue au chat : j'ai essayé plusieurs fois, rien à faire. Voici mon mail : ridhahacen@yahoo.fr
M
Tu trouves toujours de bonnes idées<br /> <br /> Moi, ça me plairait bien d'avoir un petit mail avec la solution lol<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine pour te souhaiter plein de bonnes choses <br /> <br /> Bizou
L
Merci pour ce partage ! Je pique immédiatement l'idée pour ce soir ..... mais je pense qu'on aura besoin de la solution !!! Bonne soirée à toi et à ta famille ... et une Bonne Année .. bien remplie j'en suis sûre !!
I
bonjour ....je viens de découvrir ce petit casse tete très désuet et plein de charme ...je vais préparer cela pour les amis !mais j'aimerai quand meme avoir la solution au cas ou !!!!merci pour ce partage <br /> <br /> bonne année à vous<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité