Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
1 janvier 2013

Jolis calendriers pour merveilleuse année

voeux 2013 blog FB

Que 2013 soit pétillante, qu'elle fasse briller des étoiles dans vos yeux !
Pas de bilan pour le moment par ici, mais des changements, je vous en parle bientôt

Et pour accompagner ces voeux...

Une petite carte scrappée envoyée à ma mamie pour cette nouvelle année et l'occasion pour moi de vous souhaiter à toutes et tous qui passaient par ici, une merveilleuse année 2013 !

Quelques présents accompagnaient cette petite carte parmi lesquels...

carte de voeux scrappée

Un calendrier "Chouettes" (ma mamie collectionne les chouettes !), trouvé chez My Owl Barn imprimé puis découpé. On peut choisir l'illustration pour chaque mois, parmi celles proposées !

calendrier chouettes 2013 free gratuit a imprimer printable

Living Locurto en propose une jolie mise en scène !

calendar-2013

D'autres calendriers fleurissent, dont certains sont proposés gratuitement à l'impression... vous pouvez les voir sur Pinterest, sur les blogs... j'ai retenu ceux-là...

Le fameux de chez Eat Drink Chic

calendrier 2013 a imprimer

Le très sobre, chic, géométrique de chez Amerry Mishap 

free printable calendar

Pour que chaque jour soit spécial avec Design Bolts

Free-printable-calendar-for-20131

Graphisme animal... avec Mibo

calendrier 2013 a imprimer2

Motifs avec Skip to my Lou 

printable-2013-calendar

Sur une page avec Love vs Design (d'autres modèles disponibles !)

printtemp-2013calendar-big

D'autres vont fleurir dans les jours à venir... on ne va plus savoir lequel choisir... un par pièce... why not !

Farfouillez dans mon pinterest !

Publicité
Publicité
Commentaires
*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆
M
Tu as fait une très jolie carte<br /> <br /> J'ai pas le truc en ce moment malgré les inspirations qui a tout autour de moi<br /> <br /> Mais ca va venir<br /> <br /> Belle et heureuse année étoilée
F
Au menu 2013 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Meilleurs <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Vœux <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> pour 2013. <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> ***** <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta très jolie carte!
A
Belle année nouvelle... créative, joyeuse<br /> <br /> et riche en partage !<br /> <br /> Anne
A
très belle et heureuse année à toi !<br /> <br /> et très jolie sélection de calendriers ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité