Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
2 février 2013

Dans ma cuisine : des crêpes au Mars®

Pas très présente ici ou chez vous, le mois de janvier n'a pas offert de pauses, mais s'il y a un rendez-vous auquel j'essaie de me tenir, c'est bien celui de Chocoladdict, parce que je le trouve convivial et gourmand !

Et aujourd'hui, date oblige, il est question de crêpes !

Alors, vous ne verrez pas de photos de crêpes au Mars®, parce qu'à l'heure où j'écris, ce n'est pas prêt, ni des gâteaux de crêpes sauce chocolat caramel que je prépare pour ce soir, parce que là aussi, ils ne sont pas prêts, par contre, ma pâte à tartiner au Mars® est elle "complètement ready" !

p_te___tartiner_au_mars_

Je me suis inspirée des diverses recettes trouvées par ci, par et j'ai fait à ma sauce : on fait fondre 5 barres avec un peu de lait (90ml) et de beurre (20g) (je n'avais pas de lait concentré), on met dans un contenant, et on laisse tout simplement... enfin non, on ne laisse pas, on tartine, on tartine, on en met partout !!!

Et puis, sinon, parce que je trouve ça vraiment joli et que j'ai très envie de tenter, quelques petites crêpes dentelles

cr_pes_dentelle

Source : Liveinternet

Pancake_Art_dentelle_de_cr_pes

Source : Pincookie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'elles sont jolies les crêpes dentelle !!! mais elles ont l'air un peu coton à faire.<br /> <br /> Bises
M
Et c'est pas trop écœurant la confiture de mars?<br /> <br /> Sinon j'avais vu aussi les crêpes dentelles mais j'ai pas le genre de biberon ou ils mettent la pâte <br /> <br /> Je sais pas trop par quoi le remplacer parce que la douille ça va être chaud non?<br /> <br /> Nous les crêpes ont été faites hier hummmm<br /> <br /> Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire<br /> <br /> Je ne t'oublie pas ça commence à prendre forme ;)
C
une pâte à tartiner au Mars ? OGM ! tu fais ça comment ? <br /> <br /> bon ici goûter crêpe avec les enfants plus une copine de mon fils <br /> <br /> et si cela peut te rassurer j'étais en mode brasse coulée toute la semaine, je n'ai lu aucun blog, je n'ai pas répondu aux commentaires et j'ai une pile de repassage qui atteint presque mon plafond ..vive le WE )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité