Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
7 mars 2013

Des poupées russes très inspirées

A la faveur d'une promotion à Noël dans mon supermarché, je me suis offert un kit de poupées russes à peindre. Je me suis dit que de toute façon, je les utiliserais à l'école... je n'avais pas encore sorti mes pinceaux qu'à la faveur d'un surf, cette fois-ci, je suis tombée sur l'étonnant shop Sketch-inc

Ni une, ni deux, je me jetais sur mes pinceaux... à la faveur des vacances !

poupees russes graphiques design DIY (2)

poupees russes design

Bon, alors, quand on regarde de près, on voit tous les défauts ! Arrrggghhh

poupees russes graphiques design DIY

poupees russes graphiques design DIY (4)

Là, c'est flagrant !

Le fameux kit ci-dessous

baboushka-poupaces-russes

Et la forte inspiration...

poupees russes design sketchlnc

Weather Girls Nesting Dolls

poupees russes motifs geometriques sketch inc

Little Neons Nesting Dolls

Comme vous l'avez remarqué, je me suis contentée des motifs que je jugeais à ma portée... les petits triangles, j'adore, mais je ne savais vraiment pas comment m'y prendre... en très peu de temps ! Quant aux couleurs, j'ai sorti les miennes, mais je n'ai pas de couleurs aussi punchy, flashy, neon quoi !

Et pour découvrir le blog de Sketch Inc, sa page Facebook et sa boutique Etsy clic sur les liens !

Et puis, on n'oublie pas que cela déstocke chez Aux Petites Canailles... dans 3 semaines, il sera trop tard...
Et comme je suis très très gentille, pour celles et ceux qui auront lu jusque là,
sachez que le code REDUC5 est tout le temps valable... j'dis ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tu as quand même bien gérer<br /> <br /> Elles sont très belles tes poupées<br /> <br /> Peut être aurait-il fallu mettre une soucouche, ou faire un deuxième passage<br /> <br /> Moi, je vois pas les défauts<br /> <br /> Je suis triste que tu fermés alors je pense bien refaire un tour merci pour le code et tant pis pour ma cb ;)
L
Bravo pour ton talent d'artiste peintre ! Bises
S
Super mignon! Quel talent ;)! Et tes inspi sont vraiment très chouettes aussi... J'espère que tu vas bien et que ce déstockage se passe bien. (en vente, mais aussi émotionnellement...) Bise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité