Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
11 mars 2013

Emballage Shaby avec une boîte à oeufs

Très inspirée par le magnifique blog L'art de la Curiosité,
j'ai voulu tenter ma version de la boîte à oeufs comme emballage d'un cadeau gourmand...

boîte à oeufs emballage cadeau gourmand

J'ai utilisé les pages d'un vieux livre, les étiquettes offertes par Maman sait compter (fabrication artisanale et plaisir d'offrir), une napperon de papier de chez Bo Papier et un ruban d'organza de mon stock

boîte à oeufs customisé emballage cadeau gourmand madeleine

Un petit tampon "petits délices"

boîte à oeufs customisé emballage cadeau gourmand madeleine (2)

Du papier de soie Roger et Gallet (oui, tout se récupère ! Celui-ci a des couleurs magnifiques, on ne voit même pas la marque !)
pour envelopper quelques madeleines maison

boîte à oeufs customisé emballage cadeau gourmand madeleine (3)

Et pour masquer l'inscription à l'intérieur de la boîte, des motifs découpés dans un catalogue de loisirs créatifs

Pour me suivre via Facebook, vu que je vais pouvoir être un peu plus présente sur la page dédiée au blog, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ! Quelle créativité !<br /> <br /> Comme quoi avec des idées on met de la poésie dans la vie
K
Excellente idée! <br /> <br /> Hmmmm!<br /> <br /> Biz
L
C'est super joli ! Moi aussi je garde tout (mais on en a déjà parlé !). J'ai même converti ma Topine qui me récupère maintenant tout ce qu'elle peut, du coup j'ai un bon stock ! La boîte à oeuf c'est une belle idée que tu as superbement interprétée ;-)
D
Bravo pour cette interprétation !
M
Quelle idée originale!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité