Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
16 mars 2013

Dans ma cuisine : des carottes toupies from Spain

"Viva Espana" comme thème du rendez-vous fixé par Chocoladdict, ce ne fut pas une mince affaire ! Point de crème catalane chez moi, mais le souvenir d'une marque espagnole que j'aime, à savoir Londji, créateur de jouets pour enfants.

Du coup, petit tour sur leur site pour découvrir leurs dernières créations, comme ces toupies carottes, si joliments "glacées", et qui tombent à pique quelques jours avant Pâques !

toupie carotte

En fait, ces toupies sont déclinées en poires, oranges, pommes, etc.

toupie pommes londji

Du coup, j'ai un peu plus farfouillé et j'ai craqué sur leurs nouveaux cahiers, au format allongé, toujours remplis de surprises pour stimuler notre créativié. Différents thèmes sont à découvrir

cahier Londgi
cahier londji

Et les petites valisettes, quelle originalité, dans leur format, leur système d'ouverture, leur poignée !

malette Londji

L'an passé, nous avions sélectionné quelques articles Londji dans la boutique d'Aux Petites Canailles et nous aurions bien continué ! Profitez des fins de stock avant fermeture : mon cahier des secrets ; magnets courses ou "good boys and good girls"...

Et comme on parle d'Espagne, cela me fait penser au chorizo que l'on met sur notre pizza du dimanche soir à la maison... j'en ai repéré de fort jolis chez Olympic Provisions, qui, s'ils sont aussi bons qu'ils sont bien présentés, finiraient autrement que sur la pizza si j'en avais en ma possession !

chorizo

Découvrez cette boutique en ligne... de Portland ;-)
(oui, parce qu'il n'y a pas que de la charcuterie espagnole ! l'italienne et la française y sont aussi à l'honneur !)

chorizo olympic provisions 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup tes jolies trouvailles <br /> <br /> Ça donne envie lol<br /> <br /> Je voudrai gagner au loto<br /> <br /> Je vois que cette solution
C
je fais toujours plein de découvertes chez toi, c'est chouette ! <br /> <br /> et bravo d'avoir réussi à parler d'ESpagne , olé ) <br /> <br /> je vais aller jeter un oeil dans les boutiques dont tu mets les liens.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité