Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
1 avril 2013

Une page se tourne...

Voilà, c'est fini... la boutique Aux Petites Canailles a fermé ses portes cette nuit après 3 ans d'existence.
Pas de larmes, ni de tristesse, un soulagement (et encore un peu de travail, car ça ne se fait pas en claquant des doigts !).
Je vous en parlais ici

Une page se tourne et c'est à ce blog que revient le nom Aux Petites Canailles désormais,
blog où je compte bien continuer d'écrire et partager des photos avec vous.

Le nom reste, l'univers perdure et on peut également se retrouver sur la page Facebook d'Aux Petites Canailles qui devient celle du blog, celle du relais de coups de coeur, articles, DIY, mises en scène.

Une grand merci à Atomic Soda et Mini Labo qui ont mis Aux Petites Canailles dans leur lien revendeurs.
Si vous arrivez par ici via ces sites, sachez que vous pouvez retrouver les articles Atomic Soda (et donc Mini Labo)
sur leur e-boutique Shopping Victime

Bientôt sur le blog

A venir très prochainement par ici, une critique de la BD "Le Nao de Brown", mon après-midi avec Ballerine et Escarpin (mais aussi Virginie de Chocoladdict et Sophie de Lucky Sophie ! C'était top !), et du Lego à gogo, mais pas n'importe lesquels !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est un peu triste quand même cette page qui se tourne, mais longue vie à ce blog !!!
C
Bonne continuation !
H
Je suis contente que tu ne cesses pas le blog. :)
K
Contente de savoir que nous allons pouvoir continuer à te lire ici. Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Biz
M
Contente que ça s'est bien passé pour toi<br /> <br /> Tu savais que chez maisons du monde ils vendent des fluo lego<br /> <br /> Il y en a pas tout près de chez moi mais on m'a donnée l'info<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité