Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
6 avril 2013

Dans ma cuisine : des muffins lardon-emmental

 Pour changer des buffets sucrés, des muffins salés, grâce à la recette trouvée sur le journal des femmes.

muffins emmental lardon2

Bon, je vous rassure, je n'en avais pas apporté qu'un ! Un petit drapeau pour indiquer de quoi il s'agissait et un petit cadeau pour fêter l'anniversaire de notre amie, cadeau glissé dans un petit sac de papier offert par Maman sait compter, décoré d'un tampon Joyeux Anniversaire.

(Planche à découper Isak - La version alphabet est en rupture, mais la version planche à découper nombres Isak est sympathique aussi !)

Aux Petites Canailles sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien les petits drapeaux dedans mais les muffins aussi ) <br /> <br /> bises et bon samedi soir )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité