Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
20 avril 2013

Dans ma cuisine : un cheesecake, enfin !

En plus, il est au chocolat, parfait pour le rendez-vous fixé par Chocoladdict, non ?

cheesacake fromage blanc chocolat (2)

La recette est très simple, elle provient de chez Cooking Lili ! Je voyais ce cheesecake un peu plus aérien / aéré, c'est peut-être parce que je n'ai pas respecté l'ordre des premiers ingrédients... bon n'empêche qu'il a disparu en moins de 48h... c'est donc  à refaire !

cheesacake fromage blanc chocolat (3)

En plus, quand on lit les ingrédients, Maïzena et fromage blanc à 0%, on a presque l'impression de se faire du bien ! (le sucre glace, c'est juste pour la photo, hein !)

Bon Week-End !

cheesacake fromage blanc chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai jamais testé avec la maïzena ...<br /> <br /> C'est qu'il était super bon s'il est parti en moins de 48h ;)<br /> <br /> Parfois c'est important l'ordre
C
il a l'air pas mal du tout et il est possible qu'un cheesecake soit au programme ce week-end ici, vu le temps le prétexte est tout trouvé ) <br /> <br /> bon week-end à toi, bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité