Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
27 avril 2013

Dans ma cuisine : hamburgers glacés

Au gré d'une visite sur Pinterest, s'arrêter sur cette image du photographe culinaire Con Poulos, extraite du livre "Bite by Bite" de Peter Callahan (via Camille Styles)

hamburger frites glaces churros Peter Callahan

Des churroes en guise de frites et une tranche de fraise, une de glace, entre deux macarons, pour créer l'impression d'un hamburger.

Apprécier la présentation sobre, agréable et efficace du verre de lait (pour moi, ce sera Milk Shake !), grâce à un cookie entaillé et encastré

lait cookies Peter Calahann

Et continuer sa ballade imagée...

Et pour tenter de goûter à une innovation culinaire, rendez-vous chez Chocoladdict, y'a des "Tuc au chocolat Milka" à gagner !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est assez bluffant le hamburger glacé ! <br /> <br /> bon je te prends un cookie mais je te laisse le verre de lait (pouah !)) <br /> <br /> <br /> <br /> bises et merci pour ta participation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité