Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
6 mai 2013

Customiser un lunch bag avec du fabric tape

 Depuis le temps que je souhaitais tester du fabric tape en feuille A4 (ici, Daily Like de Toga, que l'on peut trouver chez Cultura par exemple), c'est chose faite avec la customisation d'un lunch bag ou petite glacière achetée 3 euros au supermarché.

 decoration lunch bag petite glaciere individuelle tissu adhesif

Il vous faut : du fabric tape en feuille, un crayon de papier, des ciseaux (voire des modèles si vous ne voulez pas dessiner vous-mêmes)

Personnellement, j'ai dessiné au dos du tissu, sur la partie papier, une pomme, des sachets de thé et j'ai reporté des modèles de couverts.

customisation lunch bag avec fabric tape tissu adhesif daily like

Donc, avant, j'avais ça...

customisation lunch bag avec fabric tape tissu adhesif daily like (3)

Et après, ça donne ça...

personnalisation lunch bag glaciere repas tissu adhesif fabric tape

Avec une Big Shot (par exemple, avec un kit débutant chez Creavea), j'ai découpé les lettres MIAM

customisation lunch bag fabric tape utilisation big shot

Ne voulant rien jeter, j'ai pris le papier qui est au dos du tissu et dont j'appréciais la couleur "kraft" et j'ai collé les formes sur des carrés de canson, pour faire de petites cartes.

personnalisation lunch bag glaciere repas tissu adhesif fabric tape creation de cartes

personnalisation lunch bag glaciere repas tissu adhesif fabric tape creation de cartes (2)

tissu adhesif fabric tape daily like creation carte customisation glaciere

customisation lunch bag avec fabric tape tissu adhesif daily like (4)

Maintenant, reste à savoir si cela tiendra dans le temps... et comme je l'utilise tous les jours, on sera vite fixé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personnellement, je crois que j'aurais cousu aussi autour ! :D<br /> <br /> J'utilise du Visiofix - un thermocollant double-face qd j'illustre les couettes de mes enfants - http://charliepop.over-blog.com/tag/couette/ -, je fais toujours un zigzag comme un appliqué...<br /> <br /> Parce qu'à force de lavages , ça se détache...<br /> <br /> tu nous diras pour ta jolie lunchbox !
M
Elle est plus jolie après la customisation
L
C'est vraiment très mignon tout ça ! Et je trouve l'idée des petites cartes extra ;-) il faut absolument que j'essaie !!! Bises Elsa ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité