Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 mai 2013

Tampons Home Made support bois : chapeau et cerf-volant

Je poursuis mes amusements avec la gomme à graver que m'avait envoyée La Tulipe (le précédent, c'était ici). Ces petits cubes de bois qui m'attendent patiemment, depuis des années, dans mon tas récup' se sont avérés être de chouettes supports.

 tampon stamp home made chapeau melon cerf-volant gomme a graver support bois (8)

Pour les motifs, je voulais tenter quelque chose qui sorte du nuage et de l'étoile, même si à mon avis, je vais finir par m'en dessiner également !

tampon stamp home made chapeau melon cerf-volant gomme a graver support bois

Alors, pourquoi pas un chapeau melon et un cerf-volant ?

tampon stamp home made chapeau melon cerf-volant gomme a graver support bois (3)

J'ai pesté contre mon cutter qui coupe trop ou pas assez. Je ne me demande toujours comment gérer la couche blanche et la couche rose de cette gomme à graver. Faut-il couper à ras ou évider le rose...?

tampon stamp home made chapeau melon cerf-volant gomme a graver support bois (5)

Je me disais "si seulement j'avais des gouges !"

tampon stamp home made chapeau melon cerf-volant gomme a graver support bois (2)

Depuis, j'ai appris et vu que Boesner avait ouvert un magasin de loisirs créatifs à Lyon, juste en bas du quartier où je travaille... ne reste qu'à prendre le temps d'aller me promener dans ce lieu de perdition !

tampon stamp home made chapeau melon cerf-volant gomme a graver support bois (4)

En attendant, je constate que la technique est vraiment à parfaire, mais c'est très agréable !

tampon stamp home made chapeau melon cerf-volant gomme a graver support bois (6)

tampon stamp home made chapeau melon cerf-volant gomme a graver support bois (7)

tampon stamp home made chapeau melon cerf-volant gomme a graver support bois (9)

Merci pour vos passages, vos messages, les relais !

Un peu essoufflée par cette fin d'année scolaire, par mes tribulations avec le greffe du tribunal de commerce (je pense pouvoir rédiger un pensum sur "comment fermer une SARL en 10 leçons" !), par des photos effacées alors qu'elles n'étaient pas sauvegardées (:-(), par des enfants qui grandissent et demandent une attention très particulière cette année...

Vivement le soleil pour reprendre des forces !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as toujours de belles nouvelles idées !!! Très inspirant !! :) c’est idéal pour créer des tampons avec nos motifs et thèmes préférés.
C
Tiens bon ...
S
Ces tampons sont très réussis ♥ et bon courage pour la fin de l'année qui est rarement reposante de toutes façons ;)
A
ils sont très réussis ces tampons ! bon courage pour la course folle de fin d'année...
M
Je trouve que tu t'en sors pas mal pour le gravage....<br /> <br /> C'est génial le magasin à deux pas de chez toi mais attention à la cb <br /> <br /> Bon courage pour le reste <br /> <br /> Et vivement le soleil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité