Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
8 juin 2013

Dans ma cuisine : du bonheur en scrap

Pas de recette pour ce rendez-vous de fin de semaine à l'initiative de Chocoladdict, mais une petite carte pour un couple d'amis que je n'ai pas vus depuis une petite dizaine d'années et qui convole ce week-end.

carte scrappée mariage bonheur scrapbooking happiness (2)

L'occasion pour moi de revoir mes collègues et ami-es de mon ancienne vie professionnelle

carte scrappée mariage bonheur (3)

Quelques heures pour nous raconter nos vies, nos enfants, nos parcours, reprendre contact et le garder

carte scrappée mariage bonheur

A l'intérieur de la carte, une petite pochette pour glisser notre petite contribution à leur beau projet de voyage familial à l'étranger (avec 3 jeunes enfants :-)), la destination n'étant pas encore fixée.

carte scrappée mariage bonheur scrapbooking happiness

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand les enfants seront plus grands ? <br /> <br /> <br /> <br /> je cherche des étiquettes à imprimer sur des bouteilles et pour des drapeaux de cupcakes tu sais où je peux trouver ça ?
C
c'est très chouette ce que tu fais, je peux t'embaucher pour venir scraper avec les enfants ? )) <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité