Quand une petite boutique en ligne existait par ici, Atomic Soda faisait automatiquement partie de notre sélection. Le choix était rude car nous aimons vraiment les créateurs qu'ils éditent, les produits qu'ils proposent.

Alors, pour cet automne, pour mettre des vitamines dans notre intérieur, histoire de combattre la grisaille qui finira par s'installer, petite plongée dans leur catalogue, histoire de commencer une wish list ;-)

galerie-~Ambiances-Mixte Pap 02

Avec tout d'abord de nouveaux motifs chez Mini Labo, comme ce plateau, en haut à gauche, véritable tableau à lui tout seul ! D'autres photos de plateaux mis en scène sur leur page facebook de Mini Labo

galerie-~Ambiances-Mixte Pap 01

Autre patchwork de créateurs où l'on découvre aussi la nouvelle tasse Mini Labo et ses gouttes à motifs colorés. On aperçoit également la forme originale et les motifs vintage des tasses Mr et Mrs Clynk et le carnet à fleurs qui me fait de l'oeil !

galerie-~Ambiances-Valisettes galerie-~Ambiances-Valisettes LALÉ

Petits totems de valises, comme je les aime avec notamment Lalé et Mini Labo, bien sûr

galerie-~Ambiances-Canapé 04 galerie-~Ambiances-Ambiance LALE

Des coussins, pour les couleurs et la douceur (le sac en osier... je vais finir par craquer ! Modèles vus chez Milk and Paper)

galerie-~Ambiances-Ambiance CLYNK

La théière Mr & Mrs Clynk pour mon thé

galerie-~Ambiances-Sacs 01

Des sacs, cabas, pochettes, dont les nouveaux de Mini Labo qui font pochettes (d'autres photos sur leur site et leur page facebook) et le petit sac arrondi d'une nouvelle venue chez Atomic Soda, à savoir Tove Johansson

galerie-~Ambiances-Ambiance MINILABO 2

Et on finit par une bonne note colorée avec les pochettes Mini Labo !
D'autres photos sur la page Facebook d'Atomic Soda.