Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
4 octobre 2013

3 tampons en 1

 Rappelez-vous la boîte de petits trésors offerte à ma soeur pour son anniversaire...

A l'intérieur, il y avait notamment, un tampon 3 en 1 "Home Made", home made

Tampon maison home made (2)

Ma soeur souhaitait un tampon des Editions Ephémères. Malheureusement, celui qu'elle désirait n'était plus disponible. Alors, même si ce tampon concocté par mes mimines est loin d'avoir la qualité et l'esthétisme des tampons des Editions Ephémères, il a constitué une petite surprise supplémentaire...

Tampon Home Made (2)

En plus des mots HOME et MADE (que bien sûr je n'ai pas gravé en miroir la première fois, sinon, ce ne serait pas drôle), j'ai occupé une face du cube de bois qui sert de support, d'un petit tampon en forme de maison. Ma soeur adore ces petites maisons en métal, qui servent de photophore ou non. J'ai essayé de m'en inspirer pour reproduire celle-ci.

Tampon maison home made

Hâte d'avoir du temps pour tamponner, mais aussi graver, car c'est vraiment agréable (même si c'est loin d'être facile !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! bravo pour ce triple tampon, ça me tente aussi, un jour, il faudra que je m'y mette ;)
M
Des cadeaux home Made comme je les aime <br /> <br /> Bravo à toi
S
Un tampon +++, j'adore
L
Moi j'adore ce tampon ! Bravo ! Ça me donne envie d'essayer tiens ;-) bisettes !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité