Chère Choco, ma pause, ce week-end, ne sera pas... sucrée... mais épicée ! Car oui, cela me tenait à coeur de partager une adresse à ne pas manquer si vous avez l'occasion d'aller à Toronto.

Nous avions lu, dans le Routard, que Burrito Bandidos proposait les meilleurs Burrito de la ville. Ni une, ni deux, nous tenions à tester cette adresse.

Burrito Bandidos les meilleurs de Toronto Canada

Alors, à l'issue de notre visite au crépuscule de la CN Tower (je vous en reparle... oui, oui, j'ai plein de choses à vous montrer et si peu de temps pour le faire), direction un petit local que nous avons quand même peiné à trouver, puisqu'à demi-enterré et caché derrière une volée de marches extérieures.

Burrito les meilleurs de Toronto (2)

Car oui, c'est dans ce "boui-boui", très propre, mais réduit, en contrebas d'un petit escalier, que se fabriquent les meilleurs burrito de la ville.

Passer commande à 4, en anglais, avec une bonne moitié d'ingrédients dont on ne connaît pas la traduction, c'est un peu un challenge. Du coup, une fois  les commandes des enfants enregistrées, nous nous sommes lancés pour notre part, dans le fameux "Everything On It". C'est-à-dire que tous les ingrédients à disposition sont mis à l'intérieur de la fameuse galette (des coulis, purées diverses, morceaux de viandes, etc. Le tout est poêlé, réchauffé, puis roulé dans la galette, elle-même repliée).

Burrito les meilleurs de Toronto

Et nous voilà partis à travers la vrille, tout en nous sustantant... c'était chaud, voire brûlant, mais bon, réellement bon !

Burrito Bandidos Toronto Everything on It

J'ai crû ne jamais me remettre du "Everything On It", la bouche en feu... mais c'est assez terrible, car malgré cette "forte chaleur" qui vous envahit le palais (je suis gentille, j'aurais pu dire "malgré ce feu qui vous torpille la cavité buccale), vous y retournez. On est presque à la limite du masochisme.

Comme ça sur la photo (mais il fait nuit), cela ne donne pas forcément très envie, mais vraiment, c'est bon, très "Spicy", avec un goût unique.

Et c'est la main encombrée de ce burrito que j'ai dégainé avec ma main libre mon petit autofocus à la faveur d'un "trou de bâtiments" dans une rue, avec vue sur la CN Tower et son éclairage coloré et animé nocturne. Bon, du coup, ça bouge, ça bouge... mais on imagine un peu le jeu de lumières, non ?

CN tower by night éclairée Toronto Canada

Burrito