Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 novembre 2013

Crumble d'ananas frais aux spéculos

 Une pause sucrée rapide en ces semaines bien chargées ! Un mélange d'acidité sucrée et de sucre roux spéculos...

ananas speculos

C'est tout simple : des tranches d'ananas (ici frais, donc, oui si l'ananas n'est pas déjà débité en attente dans le frigo, il faut compter ce temps de préparation) ; des spéculos (2 pour 3 tranches de mon côté) ; et pour le fun, pour le goût, pour le plaisir, pour les calories, pour mon jean, pour... STOP !, donc, de la pâte aux spéculos, avec parcimonie

crumble d'ananas frais aux spéculos

On écrase les spéculos (merci mon pilon !), on met une noisette de pâte au centre des rondelles d'ananas, on parsème de "poudre de spéculos"...

crumble d'ananas frais aux spéculos (2)

Et on déguste !

crumble d'ananas frais aux spéculos (3)

Miam !

C'était ma participation au rendez-vous sucré de Chocoladdict chez qui deux coffrets gourmands sont en jeu (donc, vous êtes priés de ne pas jouer, cela va de soi ! j'aimerais bien en avoir un au pied de mon sapin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me donne envie d'essayer! Merci pour l'idée!
C
bonne idée pour manger de l'ananas, il faudra que j'essaie cette association !<br /> <br /> merci et bon dimanche à toi )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité