Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
8 décembre 2013

Mini gâteaux de crêpes

Ma pause gourmande du week-end à l'initiative de Chocoladdict, remonte en fait au week-end dernier, lorsque nous avons imaginé une Gamer Party le temps d'un shooting photo à la maison.

Mini gâteau de crêpes pour buffet (15)

Pour le buffet, j'ai été très emballée par l'idée du blog Mon Ampersand avec son duo de crêpes rapides, idée conservé dans mon pinterest dédié aux recettes faciles, bonnes et du plus bel effet.

Ni une, ni deux, j'ai conservé l'idée. Un paquet de crêpes sucrées achetées au rayon frais, un emporte-pièce et c'est parti mon kiki, on découpe les minis gâteaux.

Mini gâteau de crêpes pour buffet (2)  Mini gâteau de crêpes pour buffet

Par contre, faute de temps, je n'ai pas glissé de douceurs entre les couches de mini-crêpes découpées à l'emporte-pièce, mais j'ai mis par-dessus, une sauce chocolat blanc ou praliné, ou du sirop d'érable ou encore, une mini-tablette de chocolat blanc.

Mini gâteau de crêpes pour buffet (11)

Des petits pics "Party", assortis à la décoration "camouflage" et le tour était joué. 

 Mini gâteau de crêpes pour buffet (9)

J'ai à peine eu le temps d'en goûter, tout a été englouti !

Mini gâteau de crêpes pour buffet (5)

Mini gâteau de crêpes pour buffet (13)

Mini gâteau de crêpes pour buffet (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'etonnes <br /> <br /> Mais bon ils t'ont quand même laissé goûter ;)
C
je comprends que cela ait été vite englouti (bravo au passage pour l'anniversaire thématique !) ...je file voir ton tableau pinterest )<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité